Massage Ayurvédique au SPA 5 mondes

SPA Cinq Mondes

6 Square de l'Opéra-Louis Jouvet,

75009 Paris

Règles du forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jacques
Yahoo Messenger :Paris, France
Massage Ayurvédique au SPA 5 mondes

Messagepar jacques » mer. 28 août 2013 18:04

Bonjour,

J'ai pu recevoir un massage Ayurvédique au SPA 5 mondes et cela suite à l'envi de me prendre deux bon cadeaux.

Donc hormis le fait que le massage n'a durée que 45 minutes au lieux du temps annoncé qui n'ai pas de 60 minutes alors que c'est me prix payé. J'ai trouvé que mon massage était sans intérêt. Je n'ai pas eu le bienfait auquel je m'attendais, ni la prestation attendue?

La masseuse avait une bonne main (main de masseuse non débutante), main le reste n'était pas à la hauteur.

Heureusement que le cadre est vraiment super.

Cependant ce n'était pas le but de l'opération et j'ai passé 90 % du temps les yeux fermés.

Si vous avez une bonne expérience d'un massage chez eux, merci de la partager.

:D

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable