Pas d'achat sur ebay pour moi et vous ?

L'avez vous fait ? Quelle expérience en avez-vous gardé ?
Règles du forum
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jacques
Yahoo Messenger :Paris, France
Pas d'achat sur ebay pour moi et vous ?

Messagepar jacques » sam. 29 mai 2010 18:56

Coucou, moi je n'ai pas acheté ma table sur [b]eBay[/b], car je voulais vraiment la voir, la toucher et surtout [b][u][i]m'allonger dessus[/i][/u][/b] afin d'être certain de faire le bon choix, car au final il est important que le massé se sente vraiment bien sur la table même si le massage ne durera pas plus de [b]1h30[/b].

Cependant j'ai longtemps hésité, car le rapport qualité prix a vraiment l'air intéressant.

Sabrina
Yahoo Messenger :Champigny sur Marne
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Pas d'achat sur ebay pour moi et vous ?

Messagepar Sabrina » dim. 30 mai 2010 17:42

[color=#BF4080]Alors moi j'ai acheter ma table sur ebay. Ma table est très belle : se plie en trois, avec accessoire, large, grande... le seul souci c'est qu'elle a été abîmée pendant le trajet (le matelas est déchiré cela fait un petit trou) est ce que j'en fait des tonne pour un petit trou je ne pense pas. Mais je suis entrain de régler le souci avec le vendeur par l'intermédiaire de PAypal. JE vous tiendrez au courant pour la suite. Le vendeur est hollandais ou allemand je ne sais plus c'est woger. Si je fais la formation massage assis je pense acheter la chaise chez eux. Je ne connais pas de magasin a part celui de "franck" que jack m'a parlé. Si vous en connaissez d'autre je suis prenante. A++[/color]

jacques
Yahoo Messenger :Paris, France

Messagepar jacques » dim. 30 mai 2010 20:33

Sabrina,

Il faut insiter et bien suivre les procédures paypal, si le vendeur ne fait pas le nécessaire et ne répond pas en temps et en heure tu te fera remboursé par Paypal.

;)

Sabrina

Messagepar Sabrina » dim. 30 mai 2010 21:02

[color=#BF4040]Oui en effet j'insiste, et d'ici lundi si rien n'est fait je transforme mon litige en réclamation sur paypal. Et normalement, je me fais rembourser totalement. Mais je voulais effectuer des autres achats avec le même vendeur, j'espère qu'il ne tiendra pas de ma réclamation.. Je vous tiendrai au courant de la suite. A+++..[[/color]color=#BF4080][/color]

Sabrina

Messagepar Sabrina » mar. 15 juin 2010 09:24

[color=#BF4040]Ca y est je vais recevoir la partie de ma table. Un petit rappel, j'avais acheté ma table sur ebay et malheureusement elle a été abîmée pendant le traje (fallait que cela tombe sur moi:)). J'ai harcelé le vendeur et il m'envoi la partie qui est abîmée. J'ai pas laché le morceau.

Question :?: comment vous nettoyez votre table ? Quand je masse, je met un drap et une serviette mais là ou ce n'est pas recouvert l'huile traverse le drap et cela va directement sur la table et puis il y aussi sur les accessoirs par exemple sur le repose tête j'ai eu plein de maquillage (pas le trou). Je pensais prendre des lingettes mais je ne voudrai pas abîmer ma table. Le nettoyage de ma table est devenu un rituel après chaque massage du moins quand je la range. Bisous bisous [/color]